c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patg83

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:07 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjours
je  m'occupe de la partie technique d'un relais de Pierrefeux de le var F6KGC en liaison avec F6GKF

Nous venons de faire acquisition d'un DR-1X pour remplace le vieux relais bricole de Pierrefeux

Passion par l’électronique de mon ancien prof recherche dans les transmissions militaire
en retraite depuis 2008

fait partie de l'ADRASEC

voila pour le principal
j'en profite pour dire que je suis en possession d'un FTM-100 avec HRI-200 et d'un DV4 mini

mais pas encore réussi a faire fonctionner le mode wires-x
j'aurai surement besoin de vos conseil pour ce qui est de la config du cote HRI-200

merci pour tous et a bien j’espère

Patrick GADOU F2VI

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation