c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
Présentation Schuwbacca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schuwbacca

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Schuwbacca Répondre en citant

Bonjour à tous les Z'amis Embarassed

Je fais beaucoup d'airsoft et de paintball mais le talkie me sert aussi quand je vais à la montagne mer enfin partout quoi Smile

Depuis quelques années j'ai un Puxing 777+ ainsi que son grand frère le 888 en bi-canal.

J'aimerai changé pour un joujou mais j'ai besoin d'avis de plusieurs expert car c'est un YAESU Okay
Je souhaiterai avoir le VX-8 avec le GPS c'est là que je suis perdu, donc je lirai pour voir si vous en parlez sur le fofo sinon je poserai mes questions Smile

Sinon je suis l'heureux papa de deux enfants (garçon 2006 et fille 2001) et j'ai la chance d'avoir une chérie qui me supporte Mort de Rire

Je suis le président d'une petite association d'airsoft depuis 2013 et j'ai 20 ans de paintball derrière moi.

Mon rève est d'acquérir un 4X4 et un Quad, normal quoi Mr. Green

Sur ce à plus tard et bonne journée à tous

Jean-Charles alias Schuwbacca

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation