c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
presentation swlCyril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swlCyril

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:31 (2016)    Sujet du message: presentation swlCyril Répondre en citant

bonjour a tous 

je m appelle Cyril j ai 29 ans je suis de picardie (haut de france) la somme exactement
je passe ma licence le 2 Mai au portel

je possede un yaesu ft817, un baofeng gt3, un kenwood tk809 (uhf) et un scanner realistc pro 2010 
antenne diamond X510 et une Levy 2X 20Metre qui sera monter quand j aurais la licence

a bientot sur les ondes

73 Cyril

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4DVK

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:39 (2016)    Sujet du message: presentation swlCyril Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue et  M.... pour la licence.
De quel coté de la somme, est ou ouest?

A bientôt.

Dernière édition par F4DVK le Jeu 7 Avr - 20:38 (2016); édité 1 fois
F4BQN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:05 (2016)    Sujet du message: presentation swlCyril Répondre en citant

bonjour et bienvenu a bientot sur les ondes

F5PMF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:38 (2016)    Sujet du message: presentation swlCyril Répondre en citant

Bienvenue Cyril  Okay  et plein de bonnes choses pour toi le 02 mai....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: presentation swlCyril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation