c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
Relais DR-1XE pour F5ZDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis HUGON F5PAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:46 (2016)    Sujet du message: Relais DR-1XE pour F5ZDF Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de deux relais Yaesu DR-1XE pour le compte de l'association AAR-29 qui gére le relais VHF F5ZDF du département 29.
Un equipement est destiné à remplacer le matériel existant qui est en fin de vie.
Le second sera installé ultérieurement en UHF sur le méme site.
Pour le moment le matériel est en test ici chez moi.
Le paramétrage permettant le démarrage du relais est trés simple.
Une doc en Français aurait été la bienvenue.
Pour ne pas priver cetain OM du département de la possibilité d'utiliser le Relais je compte reinstaller la logique existante via la DB15 (Control I/O connector)
Pour ensuite l'utiliser pleinement avec CTCSS.....
Pour la connection d'un PC via la mini-Din (Acc jack) je posséde bien le cable-interface SCU-20 et j'ai télécharger le pilote sur le site de Yaesu mais je suppose qu'il faut utiliser un soft.
Je suis preneur de tous conseils avertis concernant les manips citées plus haut.
Merci d'avance
Cordiales 73
Francis F5PAU .......

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4BQN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:48 (2016)    Sujet du message: Relais DR-1XE pour F5ZDF Répondre en citant

bonjour cher Om bienvenu sur le forum

posez vos questions dans la rubrique adéquate, pour avoir des réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Relais DR-1XE pour F5ZDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation