c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
Relais de Chartres

Post new topic   Reply to topic    c4fm yaesu francais Forum Index -> Le Réseau -> Photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1JSU

Masculin

PostPosted: Sat 13 Feb - 00:12 (2016)    Post subject: Relais de Chartres Reply with quote

Voici quelques images sur le relais de Chartres, F5ZNX.
4 et 5 décembre 2015, les jours des travaux.

Les véhicules au pied du château d'eau

2 OM en haut

l'armoire

Les descentes de câbles

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Feb - 00:12 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
F4BQN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Feb - 10:25 (2016)    Post subject: Relais de Chartres Reply with quote

bonjour merci de ses photos
vous n'avez que deux cavité VHF ??

Back to top
F1JSU

Masculin

PostPosted: Sat 13 Feb - 22:08 (2016)    Post subject: Relais de Chartres Reply with quote

Bonsoir,

Oui,
1 en réception, 1 en émission, c'est un peu juste je sais, cela vient de l'ancien relais, mais cela se ressent un petit peu.
Problème de budget également, car un duplexeur ou des cavités supplémentaires, ça coute ! !

Mais cela fera partie des prochains investissements, c'est sur.

Back to top
F4BQN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Feb - 09:54 (2016)    Post subject: Relais de Chartres Reply with quote

bonjour ok vous avez de la chance voua avez un site LOL

mais c'est vrais que trouver des cavités a un prix raisonnable ce n'est pas simple surtout en VHF

moi faut que je trouve cela sinon superbe installation

Back to top
F1JSU

Masculin

PostPosted: Mon 15 Feb - 20:25 (2016)    Post subject: Relais de Chartres Reply with quote

Bonjour,

Coté émission il y a en plus du filtre (juste avant), un circulateur, pour que le PA voit toujours une charge de 50 ohms.

Oui, le site cela fait un certain nombre d'années que nous l'occupons pour l'ADRASEC, et après pas mal d'années payantes, nous avons réussi, il y a quelques année à en obtenir la gratuité totale, avec une période intermédiaire à mi loyer.
Aujourd'hui, le château d'eau est passé en gestion communauté de commune, nous avons réussi à conserver cette gratuité juste avant d'attaquer nos travaux.
C'est rassurant pour notre budget toujours précaire à courir les subventions...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:18 (2019)    Post subject: Relais de Chartres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    c4fm yaesu francais Forum Index -> Le Réseau -> Photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation