c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
CashBack dr-1x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bon Plan -> Bon plan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4FSD

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:48 (2016)    Sujet du message: CashBack dr-1x Répondre en citant

bonjour 
j ai reçu mon dr-1x avec le formulaire de remboursement 
je voudrait savoir ou faut il renvoyé ce formulaire rempli avec la facture et si on doit  joindre un RIB 

laurent/F4FSD

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4BQN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:29 (2016)    Sujet du message: CashBack dr-1x Répondre en citant

bonjour pour moi faut l'envoyer a Yaesu Angleterre (ca doit etre noté sur le papier à remplir)

j'ai fait cela pour mon ftm-400, et en bas de page il y a des cases pour les données bancaire, il faut joindre le certificat de l'indicatif du relais

F4FSD

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:58 (2016)    Sujet du message: CashBack dr-1x Répondre en citant

bonsoir 
il n y à rien de noté sur le papier, pas d adresse et il doit falloir fournir aussi des dcoument ( rib et licence du relais )?

laurent/F4FSD

Fabrice F5HCC

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: CashBack dr-1x Répondre en citant

Salut Laurent !

Une gentille dame chez Yaesu UK m'a dit qu'il suffisait de remplir le document et de le renvoyer chez YAESU UK avec une copie de la facture.

YAESU UK fait suivre au Japon et sous 6 à 8 semaines c'est le revendeur qui est crédité du cash-back et qui doit le verser à l'acheteur.

Yaesu (UK) Ltd
Unit 12
Sun Valley Business Park
Winnall Close
Winchester
SO23 0LB
United Kingdom

Fabrice, F5HCC.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: CashBack dr-1x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bon Plan -> Bon plan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation