c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
Galère avec le soft ADMS7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Les Postes -> FTM-400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1GPA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:20 (2015)    Sujet du message: Galère avec le soft ADMS7 Répondre en citant

Bonjour à vous, j'ai reçu récemment le FTM-400-XDE et ne parviens pas à programmer des mémoire depuis ce logiciel.
J'ai fais le formatage et l'appairage de la carte SD dans l'appareil, modifié le tableau sur le soft v1.002, transféré l'ensemble.
Tout se passe bien, sauf que sur le FTM400 rien n'est mémorisé !
La com est bonne, je suis sous Windows 10 et pas de message de défaut.
Mauvaise manip ?
Merci de votre réponse si vous y êtes arrivé  Smile
Cordiales 73's  F1GPA

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4BQN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:10 (2015)    Sujet du message: Galère avec le soft ADMS7 Répondre en citant

bonjour cher om

moi je l'utilise avec mes deux FTM-400DE (sans carte SD), ce qu'il faut faire lire l'appareil, modifier le fichier et le réinjecter
je suppose que vous cliquer bien dans le poste pour faire le transfert ??

envoyez moi votre fichier que j'y regarde et teste sur un de mes postes

73

F1GPA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 09:59 (2015)    Sujet du message: Galère avec le soft ADMS7 Répondre en citant

Bonjour et merci de votre réponse. J'ai effectué la manip et ça fonctionne très bien à l'exception du pas de 5 ou 10khz qu'il ne prend pas. Il impose 12,5khz sur VHF ou UHF !
Je cherche pour l'utilisation de la SD.

Nous avons investis dans un relais DR1-XE au niveau du radio club F5KOB et allons le mettre en place dès que la logique sera opérationnelle. C'est notre président F1GZH qui est en charge du sujet.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.

73's  Jean Luc   F1GPA

F4BQN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:53 (2015)    Sujet du message: Galère avec le soft ADMS7 Répondre en citant

bonjour mais de rien le forum est fait pour ca
pour le pas sur la droite du prog on peux choisir le pas (j'ai pas tester si cela le garde après injection je regarderais apres les fêtes)
vous cherchez quoi sur la carte SD ?

j’attends aussi un DR-1XE nouvelle version, pourquoi voulez vous placer une logique car le relais en possède une (light c'est sur) avec la nouvelle version de firm
ils ont rajouté des fonctions

73 bonne année 2016 à vous aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Galère avec le soft ADMS7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Les Postes -> FTM-400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation