c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
GPS Externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Les Postes -> FTM-400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4BQN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:03 (2015)    Sujet du message: GPS Externe Répondre en citant

slt tous, je suppose comme tous le monde vous avez le mème problème avec le GPS interne du FTM-400, il est lent à la synchro, pas tres sensible ...........

avez vous tenté un GPS externe, si oui quel modèle, car on en trouve pas sans la pin VCC que le FTM-400 ne dispose pas

73

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F6IKY

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:42 (2016)    Sujet du message: GPS Externe Répondre en citant

bonjour,

Pour le GPS extérieur j'utilise sur mon FTM-400 (& FT991) un ancien GPS NAVIRAD... Bien sur j'ai mis une antenne extérieur sur le Navirad car pas de RX GPS dans la station. ça fonctionne super !

Pus d'info me contacter...

Visiter le site web du posteur Skype
F4BQN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:34 (2016)    Sujet du message: GPS Externe Répondre en citant

bonjour Alain merci de l'info je vais voir cela si on en trouve d'occasion pas trop cher

F6IKY

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:35 (2016)    Sujet du message: GPS Externe Répondre en citant

Bonjour Denis.....bien essayer de trouver ce modèle (GPSnavirad V2 ES) car il à une mini din avec les sorties RX/TX....POUR INFO ce modèle ( qui date de  2005) ne fonctionne plus  comme avertisseur de " radar "....On doit peut etre en trouver sur le B.C ????

@ plus..... 

F4BQN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:54 (2016)    Sujet du message: GPS Externe Répondre en citant

re Alain, ok ben je viens de jeter un oeil ben ca va pas etre simple d'en trouver ca date

merci quand même pour les infos

F6IKY

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:43 (2016)    Sujet du message: GPS Externe Répondre en citant

Bonsoir,

Juste pour info...

Vous pouvez retrouver l'annonce en cliquant sur le lien suivant :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/857586463.htm

F4BQN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:58 (2017)    Sujet du message: GPS Externe Répondre en citant

slt vus que Yaesu ne trouve pas de solution au GPS sourd du FTM-400 (même pas de réponse au mail) facile de sortir un XD on fait comment il nous l'echange ??

pas de tete GPS en option, rien de compatible sur le net.....)

voici une bidouille pas mal, je n'ai pas tester

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=htt…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: GPS Externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Les Postes -> FTM-400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation