c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
j'm présente j em'appelle H...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaise

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 07:42 (2018)    Sujet du message: j'm présente j em'appelle H... Répondre en citant

Bonjour
Prénom HARALD
Indicatif F5TPK licencié depuis 1997
J’étais à l’origine surtout intéressé par le deca
Puis avec les successifs déménagements aux modes Numériques (les antennes se réduisent en taille )
Puis récemment aux modes Numériques uhf et VHF ..les conversations sur les relais sont de nouveau intéressantes et orientées en général RA
Je me suis récemment équipé en dmr
Puis par l’intermédiaire du tg YSF j’ai écouté les Om qui émettent principalement en C4FM
Du coup j’ai commandé un ft2ed que j’attends
Je suis bien évidemment friand d’informations techniques relatives au C4FM car je suis un primo novice
Pour l’instant je n’aurai pas grand chose à apporter hormis des questions
Mais ce sont les questions candides qui font progresser la communauté
À très bientôt sur ce forum mais surtout en fréquence
73 à tous les Om
F5TPK

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 07:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4BQN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:53 (2018)    Sujet du message: j'm présente j em'appelle H... Répondre en citant

bonjour cher om, merci de votre presentation bonne balade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: j'm présente j em'appelle H...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation