c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
Yaesu FTM-3207 C4FM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Les Postes -> FTM-3200
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F6HFT

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:36 (2018)    Sujet du message: Yaesu FTM-3207 C4FM Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle sur le C4FM avec mon poste FT-3207 j'ai mise la fréquence 434.850 de Brandmeister avec un hotsopt DMR et Pi-Star et un TYT MD-380 je suis dans le département 68 (Alsace) il y a bien un relais du Petit Ballon et j'arrive pas a me connecter mais tout se qui arrive du DMR je vois passer sur mon poste mais reste muet, mais qu'un indicatif C4FM arrive j'ai son call le prénom et ensuite mon Indicatif  lumière verte et bleu pour la réception et la cerise sur le gâteaux la doc est en anglais, je désire juste faire de l'écoute pour le moment.
Ma question est simple sur mon poste C4FM (FTM-3207) pourrais-je écouter le DMR .....en passant pas le hotspot MMDVM Pi-Star 
apres 40 ans de radio analogique je me trouve devant se problème vive l'Internet et ses méandres 
merci de m'avoir lu
F6HFT A.M

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Les Postes -> FTM-3200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation