c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
Passerelle C4FM-DMR BrandMeister ???

Post new topic   Reply to topic    c4fm yaesu francais Forum Index -> News -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabrice F5HCC

Masculin

PostPosted: Tue 18 Apr - 19:58 (2017)    Post subject: Passerelle C4FM-DMR BrandMeister ??? Reply with quote

Bonsoir à tous.
Ce matin, j'ai été très surpris d'entendre F1TUV à la fois sur le DMR BrandMeister (TG937, puisqu'il ne comprendra jamais que le TG9 est local...) et sur le relais F5ZIM qui est connecté à la room F1ZIT.
Il s'agit d'une nouvelle passerelle ?
Déjà que cet individu est difficile à supporter en DMR (heureusement qu'on peut changer de réseau ou de TG !), mais si en plus il faut le supporter sur le C4FM...
Ce n'est pas possible de connecter la passerelle sur le TG208 du BM plutôt que le TG937 ?
Bon, je sais qu'il y a des amateurs de ses recettes de cuisine et de ses commentaires sur le déroulement de sa vie (je me lève, je vais prendre mon café, je vais au supermarché, je suis à...), mais quand même !
Si au moins on pouvait choisir de connecter un TG ou un autre sur la room, ce serait bien.
Pour info, la qualité audio de la passerelle n'est pas top, mais c'est mieux que rien.
73 de Fabrice, F5HCC.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 18 Apr - 19:58 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fabrice F5HCC

Masculin

PostPosted: Thu 20 Apr - 20:36 (2017)    Post subject: Passerelle C4FM-DMR BrandMeister ??? Reply with quote

Bonsoir à tous.

Je pense avoir trouvé la réponse à ma question.
On trouve connecté sur la room F1ZIT un "F4BWG-NOD"...
F4BWG étant le "gourou" (planqué) du BrandMeister en France et grand copain de F1TUV, je pense que le trafic BM TG937 est de temps à autre (constamment ?) retransmis sur la room F1ZIT.
Pas vraiment un cadeau pour notre room !!!
Il va peut-être falloir se connecter sur une autre room...

73 de Fabrice, F5HCC.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:27 (2019)    Post subject: Passerelle C4FM-DMR BrandMeister ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    c4fm yaesu francais Forum Index -> News -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation