c4fm yaesu francais
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
c4fm yaesu francais Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Un forum qui parle de tout ce qui concerne le C4FM de Yaesu en français, DR-1X, FTM-100, FTM-400, FT-991, FT-2DR 
hri-200 et ft-8900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Wires-X -> HRI-200
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F6DEV

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:13 (2017)    Sujet du message: hri-200 et ft-8900 Répondre en citant

Bonjour a tous
depuis qq temps je m'interesse au c4fm, bientôt la mise en place d'un relais dr-1x, actuellement en essai chez moi.
je prévois la liaison depuis chez moi avec un hri-200 et un ftm-100 tous cela fonctionne

j'essaie de monter un node avec hri-200 et ft8900 en analogique je n' arrive pas a le faire fonctionner
me semble avoir tout bien configuré la connexion se fait le ptt fonctionne mais je n'ai pas de module
ni au départ ni a l'arrivée
le réglage du son se fait très bien sur l'aide du hri-200
j'ai mème essaye d’après conseils hri-200 setup rx filter mic bosster pre-emphasis
mais toujours pas de module
sur le ft 8900 paket en 1200bds
je ne comprends plus
si qq a une idée c est avec plaisir
merci
jean louis
f6dev
bientôt actif relais hi

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c4fm yaesu francais Index du Forum -> Wires-X -> HRI-200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation